Passage de témoin à Rennes Pôle Association

Alain Cocault (à gauche) transmet la clef des 2 Rives RPA à François Pilet

Nouveau bureau,  nouveau président 

Le 18 janvier dernier le conseil d'administration de RPA à élu un nouveau bureau de l'association,  le président Alain Cocault cède sa place à François Pilet.

Annoncé lors de l'assemblée de Rennes pôle Association   en décembre,  le départ dAlain Cocault de la présidence n'est pas une surprise, le premier conseil d'administration  de janvier a,  conformément à  nos statuts, élu un nouveau bureau avec à sa tête François Pilet. 

Ce dernier n'est plus un inconnu à Rennes pôle Association   puisqu'il était vice Pdt de l'association depuis 4 ans et Co-président du RPA basket avec Patrice Lebatteux. 
Autour de lui, le nouveau bureau, dans un souci d'équilibre, est composé des représentants de 3 activités de RPA: Christian Honoré et Pierre Breluzeau pour le socioculturel,  Pierre Gehan pour la section tennis et Patrice Lebatteux pour le basket.

 

 nouveau bureau

Alain Cocault conserve une mission d'accompagnement sur Baud Chardonnet au vu de son expérience du dossier.

Deux gros chantiers nous attendent en 2024 , à précisé le nouveau président :  le renouvellement de la convention sexénale qui lie Rennes pôle Association   avec la Ville de Rennes et le travail de coordination confié  par les élus sur la ZAC Baud Chardonnet en devenir.
Avec ses bénévoles,  ses salariés,  sa nouvelle équipe désormais constituée,  c'est toute la communauté associative qui se met au service des adhérents de Rennes pôle Association  .
 

Le bureau vous souhaite le meilleur pour 2024.

Partagez cet article